Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance (à distance contactez-moi afin de prendre rendez-vous pour que nous en discutions auparavant).

La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure.

Une séance de lahochi comme toute séance énergétique commence par un échange qui vous permet de verbaliser ce qui vous amène à avoir besoin d’un soin énergétique. Échange plus ou moins bref, selon ce que vous avez envie de partager. Verbaliser votre changement c’est déjà faire une demande pour qu’un changement s’opère.

Le receveur de Lahochi, s’allonge confortablement sur le dos sur une table de massage, tout habillé mais déchaussé, couvert d’un plaid pour se sentir bien au chaud, comme dans un cocon.

Pour les personnes qui refuseraient la position allongée, le lahochi peut tout aussi bien être dispensé assis sur une chaise ou un fauteuil. Les effets seront identiques.

Bercé par une musique zen, le receveur est invité à se laisser aller pour une heure de détente.
Il peut parler pendant la séance s’il en ressent le besoin, sinon il peut dormir tout simplement ou entrer dans une état de relaxation et de bien-être.

Dans une séance de (auto)guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur où il reste plusieurs minutes.

Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur et intuitivement se laisse guider pour envoyer l’énergie curative sur des zones spécifiques du receveur de lahochi.

A distance (soin Lahochi)  45.00 €
Pour les soins à distance le paiement via paypal vous est proposé :
PAYPAL