J’aime l’eau, toutes les eaux, cependant le goût de mon eau du robinet n’est pas toujours à la hauteur de mes papilles gustatives.

eau solarisée

eau solarisée bleue

 

Par période, je fais mon eau solarisée. Cela consiste à exposer une bouteille de verre transparente ou bleue remplie d’eau au soleil pendant plusieurs heures (penser à remplacer le bouchon en métal par un bouchon liège ou un tissu pour garder l’eau bien propre).

Pourquoi solariser l’eau ?

Emoto Masaru a pu démontrer que l’eau, même potable, garde en mémoire tout ce qu’elle rencontre sur son passage, dévalement des montagnes, imprégnation des minéraux et des produits développés par l’homme. Il est donc important d’initialiser cette eau afin qu’elle perde la mémoire des produits chimiques, des pesticides, etc..

Le soleil et son rayonnement débarrasse cette eau de ces mémoires.

C’est l’exposition au soleil qui charge l’eau de vibrations.

Qu’est ce ce que cela apporte ?

  • Une eau vitale comme si elle provenait de la source directement
  • Une eau chargée, vibratoirement plus haute
  • Une eau plus diurétique et permet des échanges métaboliques de l’organisme
  • Un goût plus agréable, une eau plus légère, qui désaltère davantage

Quand on sait que notre corps humain est composé à environ 60% d’eau pour une personne adulte il est important de faire attention à l’eau dont on hydrate notre corps.

Bien entendu l’eau solarisée peut-être consommée à volonté lorsqu’elle est faite à partir d’une bouteille de verre transparente.

Une eau solarisée bleue est plus puissante pour la conseiller à tous, il faut savoir qu’elle travaille sur nos mémoires énergétiques et je préfère la réserver pour un travail en conscience, sachant que l’élimination de ces mémoires peuvent se traduire par des cauchemars et si cela se produit il est bien de pouvoir la doser.

On utilise aussi de l’eau solarisée bleue parce que c’est la plus pure et la plus intense du spectre. En chromothérapie, le bleu représente la communication, la régénérescence, apporte un effet apaisant, encourage la confiance en soi et la réflexion. L’indigo(bleu cobalt) favorise la spiritualité, la méditation et un équilibre.

Dr Edwin D. Babbit explique comment les couleurs peuvent résoudre une variété de problèmes avec l’application de la lumière à travers différentes couleurs de verre. “Solar Elixirs” où une eau solarisée est une science qui s’est perdue au fil du temps mais qui est reconsidérée aujourd’hui comme une science utilisée dans plusieurs techniques de traitements, comme la chromothérapie ou la guérison par les couleurs. L’eau exposée au soleil dans une bouteille en verre bleu cobalt pendant une heure au moins devient irradiée et s’imprègne des bienfaits de la couleur bleue. Plus l’eau est exposée sur une longue période de temps, plus forte est son potentiel.

———-

Masaru Emoto, dont les travaux sont décrits en détail dans ses différents livres (Les messages cachés de l’eau, (2004), L’eau et le devenir de la Terre, (2005) Le Pouvoir guérisseur de l’eau, (2005), L’eau mémoire de nos émotions (2006) etc…découvrit que les molécules d’eau peuvent être affectées par nos pensées, nos émotions, les sons et les mots. Lorsque l’eau est gelée, les cristaux révèlent ces pensées. Si on compare le cristal “Aimer” et le cristal “Haïr” dans “L’eau et le devenir de la Terre” de Masaru Emoto, l’un montre un cristal magnifique et l’autre un cristal hideux. Masaru Emoto nous prouve que l’eau capte les vibrations des mots entre autres.

Les japonais attribuent aux mots une âme appelée “l’âme du mot” : le mot, qu’il soit prononcé ou écrit, transporte ou contient en lui toutes les informations et celles-ci peuvent être absorbées en même temps que l’eau.

Ainsi chaque cristal d’eau porteur d’une pensée positive deviendra le véhicule parfait de notre santé et de notre bonheur.

Ci-dessous deux ebooks à télécharger si ce sujet vous intéresse

Emoto Masaru – Fliege Jürgen – Le Pouvoir Guérisseur de l’eau

Emoto Masaru – Les messages cachés de l’eau

Transformation de l’eau

Le soleil est la plus grande source d’énergie dans notre galaxie. Sans le soleil, la vie n’existerait pas sur la Terre. En solarisant l’eau de la manière décrite auparavant, le rayon de la lumière traverse le verre de la bouteille et enregistre la fréquence de haute énergie de la couleur bleue cobalt dans l’eau contenue dans la bouteille.

Il en est de même pour la science de l’essence florale du Dr Edward Bach et des élixirs de Pierres (cristaux de roche).

EFFET IMPORTANT A CONNAITRE

Aussi, compte tenu de l’effet de mémoire de l’eau, telle qu’établie par le Dr Emoto, connu pour ses cristaux de glace, et par les recherches en Homéopathie, si vous ajoutez de la nouvelle eau dans votre bouteille dans laquelle il reste un tiers d’eau solarisée, l’énergie de la nouvelle eau va s’élever au même niveau que l’eau solarisée restant dans votre bouteille.

 Variante :

Eau solarisée en verre vert

https://static.onlc.eu/bio-energetiqueNDD//130488309362.jpg

Boire de l’eau solarisée avec du verre vert pour le confort articulaire (crises aiguës)

Essayez par vous-même est la meilleure façon de vous faire votre propre opinion et peut-être de vous passer de vos bouteilles d’eau en plastique.

sources : http://bio-energetique.onlc.fr/29-leau-solarisee.html

http://www.universfleurdevie.com/newsletter/comment-fabriquer-de-eau-solarisee.pdf

Catégories : En parallèle